Le 07/12/2018
Bonjour à toutes et à tous,
Il y en a ras le bol de notre gouvernement ! Pas assez de signature, partagez partout dans tout le net et à tous vos contacts et vos contacts à leur contact. Merci d'avance pour vos signatures !
Le 24/11/2018
Merci beaucoup pour vos signatures. Partagez la pétition sur vos réseaux sociaux pour la démission de Charles Michel.
Merci d'avance à tous !
De Vis Didier
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.