Récupération de l'horreur d'un massacre par les politiques
Petition
39
signatures
When this petition reaches 61 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Yvon Groussard
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
tous les Chefs d'états qui défileront à Paris
The petition
Je suis désolé de vous informer que tous les Chefs d'états qui défileront à Paris dimanche, ne font qu'une récupération de bas étage de ce massacre pour essayer de se disculper de leur forfaiture.
Ce sont eux quoi sont clairement coupables de ce qui s'est passé.
Qu’ils quittent leur place dorée car incapables d'assurer la sécurité de leur population dont ils sont entièrement responsables, c'est ça la politique des démocraties.
Accepter de défiler avec eux c'est approuver leur politique. Les gens de bonne volonté, les exclus, les chômeurs, les victimes de ce système, ne tombez pas dans ce piège.
La population n'a pas attendu cette récupération pour se manifester.
C’est spontanément que la population s'est retrouvée dans la rue dans le monde entier.
Inacceptable pour les politiques, cela doit venir d'eux.
39
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 61 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Vaste mise en scène pour vaste opération de récupération . C'en est á vomir!
1600
D - 17:25:08
C'est une vaste fumisterie !
1600
Francoise - 18:53:17
Oui, étaient presents des etats qui financent le terrorisme, et avec qui nous sommes amis, un comble, un autre qui massacre depuis des decennies des civils : enfants, femmes et hommes. Honte a nos diriigeants qui ont permis qu ils soient la!!!!!!!