Droit au paiement de cantine et internat mensualisé
Petition
19
signatures
When this petition reaches 81 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
corinne
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
M. le Ministre de l'Education
The petition
M. le Ministre,
Ma demande est simple et je pense facile à mettre en place. Enormément de famille française ont des difficultés à gérer leur budget et surtout en ce moment de crise.
Je prends par exemple mon cas, qui n'est pas des plus difficile ...
Mon mari a un emploi de technicien, je suis sans emploi et nous avons deux enfants de 15 et 11 ans.
Les factures de cantines et internat nous arrivent toute l'année le même mois. Ce qui veut dire, pour mon cas, 500 euros le même mois tous les 3 mois.
Ce n'est absolument pas gérable !!!!
Je vous demande donc, M. Le Ministre, d'instaurer une mensualisation pour ces charges qui étranglent les plus petits foyers.
Merci de prendre en compte cette requête qui aiderait beaucoup de familles en difficulté.
Mme LE GARS
19
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 81 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.