Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions politics Contre l'abus de EDF ....
Petition

Contre l'abus de EDF ....

Contre l'abus de EDF .... Petition
52 signatures
When this petition reaches 48 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
DEMARIA SYLVIE
Receiver(s) :
EDF
The petition
EDF se trompe souvent fait des erreurs énormes et nous consommateurs devons payer ses erreurs et ensuite discuter non marre de tout ça ... une facture exorbitante digne de plusieurs supermarchés pour un appartement .. erreur grossières on en voit de plus en plus et il faut payer sinon garde aux contentieux qui vous harcèlent pour une somme que vous ne devez pas .. assez de subir le pot de fer nous sommes peut être des pots de terre mais aujourd'hui il faut arrêter de penser que nous sommes trop petit à nous tous nous pouvons y arriver ... ma pétitions donc est pour que cesse l'injustice une fois pour toute .....
52 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 48 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
33 recent comments
Josiane - 17:45:06
la consommation électrique est faible, mais les taxes sont plus élévées que la consommation
0 0
Valérie - 05:02:35
Malgré les prélèvements de 130e / mois facture de régularisation 500e je vis seule avec mon fils
0 0
Stef - 17:25:49
Je suis en litige avec eux depuis des mois parce qu’ils sont incapables de faire leur boulot, ne traitent pas les courriers, mélangent les dossiers, font trainer les choses et j’en passe ! Pour une règlementation stricte de ce commerce et qu’on soit enfin traité comme des clients. Nous payons pour un service qui n’est pas rendu !!
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions politics Contre l'abus de EDF ....