Bonjour à tous
Réunion de l'Intersyndicale à Matignon : échec et mat !!
"Nous avons trouvé un gouvernement radicalisé, obtus et déconnecté" a dit la représentante de la CGT, qui ne mâche pas ses mots...
Etes vous surpris ? Moi pas trop...
La seule porte de sortie est d'obliger l'Assemblée à se prononcer sur la mise en oeuvre de l'article 10 de la Constitution par le chef d'Etat qui a dit vouloir "tourner la page". La décision du CC est encore loin, la violence a le temps de s'installer dans notre pays.
Alors, PARTAGEZ la pétition, incitez à signer... Pour l'instant elle est encore inaudible. Il faut atteindre les 100 000 signatures.
MERCI à tous qui avez déjà signé.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.