Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions politics L'arrêt de ces réformes inutiles !
Petition

L'arrêt de ces réformes inutiles !

L'arrêt de ces réformes inutiles ! Petition
28 signatures
When this petition reaches 72 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Alain B.
Receiver(s) :
Gouvernement Français
The petition

 Notre gouvernement actuel est tellement dans l’absence de réforme logique et pertinentes ! Qu’il nous sort une nouvelle taxe sur le CDD.

C'est à se demander si nous ne devrions pas les payer au bilan (il serait redevable au citoyen à ce jour)

28 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 72 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
3 recent comments
Sophie - 21:45:09
Nous devrions surtout avoir le droit de les limoger aussi facilement que le citoyen lamda peut se faire licencier
0 0
Annie - 12:11:58
ce gouvernement = du grand n'importe quoi, de l'à peu près et on crève
0 0
Marie-christine - 12:12:59
Ce gouvernement nous met carrément dans la 'm...'. Marre de ces élus qui n'ont jamais travaillé dans le privé. Ce devrait être une condition obligatoire avec un minimum de 5 ans. Ils sont complètement hors des réalités et au lieu de baisser les charges et de libérer le travail,ils vont aggraver la situation. Ce n'est pas cela qui augmentera les carnets de commande des entreprises et donc incitera au CDI, ça va être pire. Ces gens sont graves, c'est une catastrophe. En effet, le peuple devrait pouvoir licencier son président et ses sbires, car trop c'est trop!
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions politics L'arrêt de ces réformes inutiles !