When this petition reaches 24 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Oumar Coulibaly
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
L’Afrique et l’Europe
The petition
Après le crise humanitaire et sécuritaire créée en Lybie par l’OTAN dont le Sahel subit les conséquences par des milliers de morts, la France veut imposer cette organisation déstabilisatrice au Mali en plein Sahel.
J’ai décidé de lancer cette pétition afin que nous nous puissions nous unir afin d’éviter plus de massacre et épargner à nos familles le risque d’être sacrifié pour réveiller l’OTAN de sa « Mort Cérébrale»
76
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 24 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
la ou la france appel L’OTAN c'est chaos la france est Etat bandit
00
18:19:03
Non à l'otan
00
Catherine - 09:30:14
SUPPRIMER L OTAN SERAIT UNE GRAVE ERREUR. CERTAINS DE NOS DIRIGEANT NE VEULENT PAS ADMETTRE QUE LA SUPPRISSION DE L OTAN SERAIT LE CAHOT DANS LE MONDE. IL A ETE CREE EN 1949, UNE 3EME GUERRE MONDIALE A ETE EVITEE DE JUSTESSE PENDANT LA GUERRE FROIDE. AUJOURD HUI C EST LE TERRORISME QUI EST LA. ILFAUT LE COMBATTRE. L EUROPE N A PAS LES MOYENS D ASSUMER L ARMEE SEULE. IL FAUT DES ALLIES.