Petition update
31.250 signatures
Author :
Author(s) :
Electeurs-libres
02/07/2025
Suppression de l'abattement de 10% : çà continue
Cette fois c'est la Présidente de l'Assemblée nationale Yaël Braun-Pivet, qui dans un entretien au journal Les Echos, s'en prend une nouvelle fois aux retraités :
suppression de l'abattement, augmentation de la CSG, gel du barême de l'impôt et des retraites, augmentation des prélèvements sur leurs héritages.
La totale !
On ne peut pas imaginer que toutes ces déclarations patronales, ministérielles et parlementaires successives ne relèvent pas d'une volonté bien orchestrée de faire accepter progressivement, par lassitude des intéressés, l'idée d'un prélèvement massif sur les retraités puisque les gouvernements n'ont pas celle de réduire les dépenses en utilisant mieux le "pognon de dingue" qu'ils nous extorquent chaque année.
Alors ne laissons pas faire cela et continuons à nous mobiliser en faisant à nouveau circuler cette pétition, en agissant sur les réseaux sociaux, en contactant les médias locaux.