Bonjour,
Pour des raisons techniques, nous avons dû recréer une nouvelle pétition. Je vous demanderais donc un ultime effort c’est de re-signer et re-diffuser la nouvelle pétition en lieu et place de l’ancienne.
Je vous remercie et m’excuse encore pour le désagrément.
Cdlt
Yannick
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.