Soutien pour la plantation d'un nouvel arbre aux jardins de mémoire, 56400 PLUNERET
Petition
Victory petition
1.066 signatures
Help other authors achieve victory with personalized support I support MyPetition
Author :
Author(s) :
Mélissa EDELINE, en soutien à la famille de Jessy
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Monsieur LABBE Joël, Sénateur du Morbihan
Victory
The petition
Bonjour,
Par cette présente, nous sollicitions auprès de Monsieur LABBE Joël, Sénateur du Morbihan, la nécessité de permettre au Directeur des "Jardins de Mémoire" situés:
19 rue du reclus 56400 Auray / route du Bono 56400 PLUNERET
d'obtenir les autorisations légales indispensables pour la plantation d'un nouvel arbre, à destination de Jessy BOURHIS, décédé tragiquement à l'âge de 27 ans le 24 octobre 2018.
En effet, ce lieu exceptionnel est aujourd'hui dans l'incapacité de pouvoir accueillir de nouveaux arbres pour permettre aux familles de se recueillir. Ce lieu, de par sa situation géographique proche de la famille de Jessy, de par son harmonie et sa douceur est l'endroit où doit reposer Jessy. Il était un amoureux de la nature et nous nous refusons de le laisser reposer dans la froideur d'un cimetière.
Nous, sa famille, ses amis, des connaissances et même des anonymes, sollicitons votre bienveillance pour lui permettre de reposer en pleine quiétude et de permettre à ses parents, son frère, sa sœur et tous ceux qui l'aiment de se reconstruire dans cet endroit si apaisant. En espérant que notre appel puisse permettre d'aider toutes ces familles qui se retrouvent comme nous, démunies de solution.
Nous vous remercions de votre compréhension et de la bienveillance avec laquelle vous examinerez notre requête.
Dans l'attente d'une réponse affirmative, nous vous prions de croire, Monsieur le Sénateur, à l'assurance de notre considération distinguée.
Victory petition
1.066 signatures
Help other authors achieve victory with personalized support I support MyPetition
Soutien pour la plantation d'un nouvel arbre aux jardins de mémoire, 56400 PLUNERET
C'est un lieu magnifique de part son lieu, et de part ce qu'il dégage quand on va se recueillir où un proche repose. Cela devrait exister partout en France. Inadmissible de refuser cela à cette famille qui vit sûrement déjà un moment difficile.
10
Rene - Le 07/12/2018 à 16:34:37
EN ACCORD COMPLET AVEC LES TERMES DE LA LETTRE DE MELISSA EDELINE.
10
Jean - Le 24/11/2018 à 19:33:31
Ce jardin de mémoires est exemplaire en tout point de vue , il devrait y en avoir dans tous les cantons .