Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions other POUR PLUS DE SECURITE DANS LA RESIDENCE
Petition

POUR PLUS DE SECURITE DANS LA RESIDENCE

POUR PLUS DE SECURITE DANS LA RESIDENCE Petition
41 signatures
When this petition reaches 59 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
RESIDENTS DE CENTRAL PARK
Receiver(s) :
SYNDIC ORALIA GIGNOUX LEMAIRE
The petition
Chers résidents,


Notre résidence est victime de dégradations, vols et cambriolages depuis plusieurs années. 


- Vol de vélos

- Cambriolage des appartements et boxs au sous sol

- Vol de pièces auto 

- Acte de vandalisme sur les voitures

- Dégradation dans les cages d'escaliers (urines, tags)



Afin de garantir notre sécurité des moyens pourraient être mis en place comme:


- Un bip d'accès différent dans chaque immeuble

- Une double serrure entrée/ sortie au sous sol

- Un système de vidéo surveillance dans le parking


Nous devons être en sécurité où nous vivons, si vous aussi vous en avez assez, signez notre pétition. 


Notre but est de faire parvenir cette pétition au syndic de notre copropriété afin que des mesures de sécurité soient mises en oeuvre. 

Merci pour votre mobilisation.


41 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 59 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
6 recent comments
Ghislaine - 20:13:01
je signe car non seulement en l'espace d'une semaine 2 voitures ont été vandalisées et aussi parce que j'ai subie 2 vols depuis 4 ans que j'habite cette résidence . L'agence Gignoux Lemaire ne fait rien . J'espère vivement obtenir une réponse active de notre demande et enfin de me sentir en sécurité enfin chez moi .
0 0
Lysiane - 14:38:37
par solidarité
0 0
Anne - 19:29:16
J'ai subi des vols/dégradations sur mon véhicule par deux fois: le 28/02 dernier et le 27/01/2016. Les réponses du syndic/agence Oralia sont insuffisantes. Des mesures nécessaires et pérennes doivent être prises. Helas en tant que locataire j'ai peu de pouvoir...
Anne LJ
06 50 38 93 97
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions other POUR PLUS DE SECURITE DANS LA RESIDENCE