Only 176 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author(s) :
Lissois en colère
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Lissois
The petition
Les bus de la société TISSE ne passent quasiment plus. Ils sont prévus et marqués en direct mais supprimés au dernier moment ce qui impacte les lycées, mais aussi les professionnels de santé.
Signez cette pétition pour unir nos voix !
324
signatures
Sign with your email
Only 176 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Oui je suis d accord que le bus 405 n est jamais a l heure qd il passe !!!! C est inadmissible Et visiblement cela dure depuis bien longtemps Même. En faisant remonter … il n’y a pas bcp de choses qui bougent . Depuis Evry il n est pas rare de voir passer 4ou ….407 Pour 1…405 Il faut équilibrer les choses voilà mon avis .
10
Jean fred - 19:20:37
c'est devenu insupportable jai du adapté mes horaires de mon travail pour pouvoir emmener ma fille au lycée de Bondoufle car elle a son bac cette année.
00
Daniel - 15:26:44
Je prends ce bus tous les matins et soirs et je témoigne d'un dysfonctionnement majeur de cette ligne.