Laissez-nous nos moments de rêve en ces temps difficiles.
Petition
32
signatures
When this petition reaches 68 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Ange Portivechju
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Direction de TF1
The petition
En ces temps d'incertitude et de confinement, beaucoup de Français trouvent un réconfort en regardant la télévision....un média qui permet pendant un laps de temps d'oublier les tracas, soucis et peurs du lendemain.
Alice Nevers est une des séries (si ce n'est la série) préférées des Français, TF1 n'a toujours pas officiellement annoncé le renouvellement d'une prochaine saison.
Plus de cinq millions de téléspectateurs à chaque parution, à mon humble avis, cette série marche très bien et TF1 doit absolument la renouveler.....TF1 ne nous retirez pas nos rêves s'il vous plaît......vous présentez certaines émissions qui font un "flop" évident qui pourtant continuent.
Moi aussi je regarde les taux d'audience et beaucoup de vos programmes arrivent en 2e, 3e voire 4e position et elles perdurent, à moins que votre but soit de dégoûter les Français de votre chaine....réagissez !
Vous avez déjà perdu beaucoup de téléspectateurs, continuez ainsi et bientôt votre chaîne fera partie des chaines généralistes des moins intéressantes.
J'invite toutes et tous qui aimez cette série, à vous manifester pour obtenir gain de cause et montrer à TF1 que sans vous, cette chaîne de télévision n'existerait pas......vous avez l'opportunité de faire entendre votre voix.....ce qui n'est malheureusement plus une chose courante !
32
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 68 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Alice Nevers est ma série préférée sur TF1. Je ne veux pas qu'elle disparaisse. La retirer pour mettre quoi ? Des séries copiées sur des séries étrangères et qui ne tiendront pas la route dans les audiences ? Pourquoi supprimer une série qui fonctionne depuis des années ? C'est comme cela que l'on remercie les acteurs, Ego Production et les téléspectateurs fidèles qui suivent cette série depuis ses débuts ?? Je constate que beaucoup de gens désertent TF1 et franchement, je les comprends. Je ne vais pas tarder à en faire autant. Laissez nous notre série s'il-vous-plaît. Merci
10
Jeanine - 13:25:46
Car j adore cette série et j en ai assez que les chaînes de télévision décide de supprimer des séries qui font de très bonnes audiences ça et apprécié par le public et il n y a pas que TF1 qui agit comme ça