Help other authors achieve victory with personalized support I support MyPetition
Author(s) :
Karine.S
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
11/09/2020
Fermeture administrative du bar L'AFTER
Pour port irregulier du masque laissant apparaître le nez et la bouche .... pour 2 clients !
2 mois de fermeture.... très cher payé !
Victory petition
2.227 signatures
Help other authors achieve victory with personalized support I support MyPetition
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Amelie - 23:18:19
On ferme se bar pour 2 client qui on mal mis ou non le masque mais dans certain bar tabac il y a aucune personne qui a de masque je trouve sa honteux....
0
— 1 reply from the author
Lynn - 11:06:44
Laisser le bar l after tranquille c'est un bar sérieux te honnête pas comme certain
0
— 1 reply from the author
Lynn - 11:25:23
Laisser le bar l after tranquille c'est un bar sérieux et honnête pas comme certain