With 171 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Author :
Author(s) :
Un routier en colère
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
routiers du monde entier !
The petition
Je pense qu'il faut se réveiller ami(e)s routiers et surtout nos syndicats !
Arrêtons de faire des grèves inutiles pour gagner 30 centimes de l'heure en plus !
Faite des grèves pour notre sécurité et notre bien-être : les clim de nuit obligatoire, passer des nuits blanche car il fait trop chaud (au risque de s'endormir au volant) ou encore laisser le camion tourner 11h de temps au ralenti pour avoir la clim.
C'est honteux !
Même la pollution ils s'en moque comme de leurs chauffeurs.
Nous sommes en 2017, bougeons les choses !
829
signatures
Sign with your email
With 171 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Marre de pas savoir dormir pendant les grandes chaleur et de sommeillait par jour
20
Christian - 23:36:28
Je signé cette pétition car si nous devons attendre les syndicats ce n'est pas pour demain qu'elle sera obligatoire aujourd'hui les syndicats pensent plus à leurs fonctionnement qu 'leurs adhérents