Merci pour vos signatures, poussons d'autres personnes à signer au travers réseaux sociaux. Attirons l'attention sur l'usage de l'eau au lieu du pétrole.
Les constructeurs ont fait les recherches, ils peuvent le faire, mais je crois que les pétroliers empêchent nos gouvernements et constructeurs d'agir.
Combattons le problème de la pollution, pour éviter certains problèmes comme les circulations alternées qui embêtent certains de nous pour aller travailler. De plus si nous ne faisons rien maintenant, le problème va empirer et là nous connaîtrons ce que les pays asiatiques connaissent soleil caché etc ..... par la pollution.
Pensons à notre santé et à l'environnement !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.