La pétition a été envoyée à la Préfecture de Haute Marne, sans aucune réponse..!! Elle sera renvoyée.!! A ce jour, la déforestation de la Haute Marne s'amplifie, dans l'indifférence de beaucoup de personnes !!!! MERCI DE PARTAGER CETTE PÉTITION, afin de la booster et cesser ces abattages intensifs.. Sauvons notre Haute Marne et ses arbres cinquantenaires et centenaires, massacrés depuis deux à trois ans.... Merci !!!
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.