Bonjour tout le monde,
Je tenais d'abord à vous remercier de me soutenir. Par une information que j'ai reçu par E - mail par un économiste.
Je propose en cohérence de l'idée des cartes monétaires écologique nationale et internationale (CMEN et CMEI) de créer une nouvelle monnaie éco - responsable, anti - inflation qui sera relier aux cartes. Donc aucun pays ne pourra détruire et remettre en cause cette monnaie universelle.
Car la Chine, la Russie, le Brésil, en passant par l'Inde et l'Afrique du Sud veulent réduire à néant l'Euro et le Dollar en instaurant leur propre monnaie.
Je vous demande de repartager ma pétition et celle de ma mère pour que cela aboutisse.
Bien cordialement.
Sabine
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.