Le 08/07/2016 :Nous avons récolté au total plus de 4800 signatures, dont 3340 via Internet.Malgré cette forte mobilisation et les nombreuses lettres envoyées à différents élus (Président de la Communauté de Communes, mairie, préfet, conseillers départementaux ..etc),
nous n’avons jusqu'à maintenant pas réussi à faire stopper ce projet aberrant. Ils s’opposent même à l’ouverture d’un débat et à la consultation de la population sur cette question.Les élus ont avancé, les appels d’offres ont été lancés et les prestataires sélectionnés. Le permis de construire a été déposé, et si rien ne bouge
les travaux pourraient commencer dès la mi-juillet.Pour autant, nous refusons de baisser les bras, et nous avons encore besoin de votre aide.
Nous avons travaillé sur les recours possibles, et analysé l’ensemble des documents du permis de construire.
Nous avons relevé plusieurs anomalies pouvant entraîner l’annulation de celui-ci.
Nous avons besoin qu’un maximum de personnes dépose ces recours, nous avons tout préparé et vous n’avez qu’à modifier deux ou trois mots dans les documents et les envoyer.
Ces recours ne vous engagent pas, donc n’hésitez pas, c’est l’effet du nombre qui pourra faire pencher la balance.
Evidemment, les documents sont à envoyer en recommandé avec accusé de réception, ce qui représente tout de même une vingtaine d’euros pour les affranchissements, et un peu de temps à passer à la poste !Voila, les documents sont à envoyer avant le 10 juillet, vous les trouverez en téléchargement ici :
"documents à imprimer" Le noyau du collectif, composé d’une quinzaine de personnes déterminées, s’est beaucoup mobilisé contre ce projet, nous y avons passé beaucoup de temps et d’énergie, maintenant c’est à vous aussi de défendre les idées que vous avez soutenues en signant la pétition il y a quelques semaines.Nous comptons sur vous, merci d’avance pour votre mobilisation !
Le collectif.