Merci à toutes et tous pour votre soutien!
Voila, nous avons adressé notre dossier à M. le Maire, une longue lettre argumentée accompagnée des résultats de la pétition et des commentaires associés. Nous avons également envoyé copie de la lettre et liste des signataires à Mmes et MM. les Conseillers municipaux, ainsi qu'à Mme la Députée et M. le Président de la Métropole.
Nous espérons sincérement que MMes et MM. les Conseillers municipaux pencheront en faveur de l'abandon de ce projet inapproprié, et que la sagesse et le calme règneront de nouveau dans notre beau village.