Merci à vous pour vos signatures!
Nous avons pu avoir un échange avec un avocat, B. Cottet-Eymard, qui va nous aider pour la procédure.
Nous allons bientôt déposer un recours à la mairie, envoi recommandé prévu le 19 décembre.
VOULEZ-VOUS VOUS ASSOCIER A CE RECOURS ?
Plus on est nombreux, plus on sera écoutés.
(Cependant il faut forcémment habiter ou travailler à proximité des antennes de Laënnec.)
S'il vous plaît, contactez-nous directement par mail: [email protected]
en nous disant comment vous joindre (tél; whatsapp; mail?)
On espère avoir de vos nouvelles (car le site mesopinions ne nous donne pas vos adresses mails directement, le seul moyen pour nous de vous joindre c'est ce message)
Merci encore,
Mme Malaud et M. Ruffier, pour les voisins de Laënnec (Lyon)
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.