Bonjour à toutes et tous,
Après ces quelques mois de contestations, de réunions, de rebondissements,
un petit suivi concernant votre aide et votre implication pour nous...
Notre MERCI est encore plus d'actualité aujourd'hui car, grâce à votre soutien et à notre action collective , nous entrevoyons le bout du tunnel.
En effet, l 'OAP concernant le Colombier2 , intégrée dans le PLU, est en passe d'etre modifiée. L'épée de Damocles s'éloigne progressivement de nos têtes ....
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l'évolution du dossier, que nous espérons rapide. :-)
ENCORE MERCI !!
Le collectif Colombier de Lardy
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.