Bonjour nous vous remercions de votre mobilisation.
En mon Nom monsieur Guillaume Jean Claude, celui de Madame Nathalie Alexandra sans qui cette pétition n'aurait pas existé. Merci au deux experts qui nous ont apporté leurs contributions, mais aussi au nom de l'ensemble des collectifs, associations, et Peymeinadois qui ce sont mobilisés pour la sauvegarde de notre Patrimoine.
Arbres de Peymeinade, Quel avenir demain pour Peymeinade, l'avenir de Peymeinade en toute confiance, peymeinade l'info autrement, et enfin tous le groupe d élu de l'opposition et certains de la majorité.
la mairie a enfin publié un rapport des plus accablant, mais celui ci ne parle pas des possibilités de sauvegarde !
c'est pour cette raison que nous avons demandé au Maire St Rose la mise en place de l'étude d'un plan de sauvegarde du Marronnier principalement.
Nous espérons que fort de cette mobilisation nous soyons entendus.
bien à vous tous et toutes
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.