Bonjour à tous,
Nous vous tenons au courant de notre mobilisation!
Où en est l'antenne ? L'antenne est posée mais pas encore en ligne. Elle devrait selon nos sources est opérationnel dans le premier trimestre 2024.
Depuis le mois de novembre 2023, la procédure juridique est lancée pour faire arrêter le projet d'antenne. Si sur le plan de l'impact environnemental et sanitaire, il était difficile de trouver de quoi faire poids (ce qui est complétement absurde), nous avons mis en lumière des oublis ou négligences liés à l'urbanisme.
La procédure peut durer jusqu'à 18 mois. Nous saurons être patients.
Pendant ce temps-là, notre association s'organise pour proposer d'autres actions sur la commune. Des groupes de travail se mettent en place pour proposer achats groupés et locaux, utilisation d'espace pour un jardin,...
Mais nous n'oublions pas notre action première et une veille du projet est bien sûr prévue.
Merci de votre soutien!
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.