Hier, nous avons dépassé le cap décisif des 20.000 signatures ! C'est pour nous une étape importante, juste deux semaines avant de rencontrer les porteurs de projet de la centrale à groudron ainsi que les élus. Nous avons contacté la presse pour leur faire part de cette nouvelle et espérons avoir un ou deux articles publiés prochainement.
Nous nous sentons moins seuls grâce à vous et avons une force de frappe bien plus grande avec votre soutien.
Mille fois merci à vous tous !
Le collectif STOP enrobé 81.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.