nous avons des articles dans le Télégramme, Ouest France et demain le Tregor ? Le maire se défend de nous avoir informes il oublie de dire a posteriori !!
Et SFR et BOUYGUES disent avoir été transparents avec la commune, mais pas avec les riverains ! Le maire a signé le certificat d'urbanisme il y a près d'un an, il pouvait refuser maintenant il est trop tard nous devons vivre avec les ondes electromagnétiques et la pollution visuelle dans notre environnement naturel.
Qui veut vivre a côté d'une tour de 34métres équivalente à un immeuble de 10 étages ?
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.