Bonjour,
Nous vous remercions vivement d avoir participé à la pétition qui figure maintenant dans l enquête publique remise à la mairie ce 17 juillet.
Nous espérons faire bouger les lignes et votre soutien nous a été précieux. Si rien n est encore gagné, cette pétition, nous l espérons, ouvrira les yeux des décisionnaires sur l'urgence de préserver notre cadre de vie et l'unicité de notre patrimoine.
Nous vous remercions encore, et portons nos espoirs en l avenir.
Cordialement
Le collectif des Grandes Vignes
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.