Bonjour à tous.
Je vous remercie d'avoir signer ma pétition. Pour les personnes qui me demandent les actions que je compte faire, il faut déjà que la pétition atteigne énormément de signatures. Je dirais ce que je compte faire en temps et en heure. Certaines personnes sont malheureusement dans la moquerie, c'est dommage mais je continuerais à créer des pétitions pour les thèmes qui me tiennent à cœur car je souhaite que les gens sachent les animaux ou plantes grandement en danger.
Céline Mairet.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.