Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions nature and environment Toulouse : pour le ramassage des déchets verts
Petition

Toulouse : pour le ramassage des déchets verts

Toulouse : pour le ramassage des déchets verts Petition
77 signatures
When this petition reaches 23 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Le collectif des 7 Deniers
Receiver(s) :
Habitants de Toulouse métropole
The petition
Sous prétexte de directives européennes, la ville de Toulouse a abandonné le ramassage gratuit des déchets verts.

Ceci met dans l’embarras bon nombre d'habitant possédant un jardin.

Les bacs gratuits contiennent peu et ne sont ramassés que 6 fois/an ce qui est très insuffisant et quid des branchages qui ne peuvent y contenir ?

Que faire de nos déchets de jardin quand on n'a pas les moyens de payer le ramassage à 120 euros /an, et point de véhicule pour les porter à la décharge ? Les entasser, au risque d'incendie ?

Nous demandons le rétablissement de ce service gratuit qui convenait à tous, plus écolo que les voyages individuels des habitants à la décharge.
77 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 23 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
3 recent comments
Gerard - 13:37:11
moi je met au broyeur tout mes déchets vert , un petit broyeur acheter en magasin . au moins je n'engraissent plus les voleurs qui nous taxes.
1 0
11:12:56
...ou mise en place de points de collecte ou decheterie...
0 0
Cecile - 12:11:27
Un service bien pratique qui a été supprimé et le prix à l'année est assez prohibitif.
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions nature and environment Toulouse : pour le ramassage des déchets verts