When this petition reaches 23 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Le collectif des 7 Deniers
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Habitants de Toulouse métropole
The petition
Sous prétexte de directives européennes, la ville de Toulouse a abandonné le ramassage gratuit des déchets verts.
Ceci met dans l’embarras bon nombre d'habitant possédant un jardin.
Les bacs gratuits contiennent peu et ne sont ramassés que 6 fois/an ce qui est très insuffisant et quid des branchages qui ne peuvent y contenir ?
Que faire de nos déchets de jardin quand on n'a pas les moyens de payer le ramassage à 120 euros /an, et point de véhicule pour les porter à la décharge ? Les entasser, au risque d'incendie ?
Nous demandons le rétablissement de ce service gratuit qui convenait à tous, plus écolo que les voyages individuels des habitants à la décharge.
77
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 23 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.