STOP aux ramassages des poubelles tous les 15 jours
Petition
9.232
signatures
On average, the victorious petitions are slightly above the 768 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Author :
Author(s) :
le retour à la normale pour le ramassage des ordures ménagères
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
gestions des déchets
The petition
Bonjour,
Aujourd'hui on nous impose une collecte de déchets tous les 15 jours, cela sans nous concerter et peu importe le nombres d'habitants dans les foyers.
Je suis moi-même assistante maternelle en moyenne 5 couches par jour et par enfant (vive les odeurs de caca), et les restaurateurs vous allez manger dans un restaurant ou il y a des odeurs de poubelles purulentes ? Avec les fortes chaleurs qui tapent sur les poubelles ... (préjudice personnelle et professionnelle).
Je vous demande donc en quoi cela va nous faciliter la vie en ayant des poubelles qui débordent ? Des rats et autres nuisibles, bactéries et virus qui auront largement le temps de se propager.
J'en appelle à la responsabilité de tous nos coteaux de nous aider afin de continuer à vivre sereinement paisiblement et sans odeur nauséabonde.
MOIS DE qualité et TOUJOURS AUTANT de taxes ménagères.
9.232
signatures
Sign with your email
On average, the victorious petitions are slightly above the 768 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Insupportable pour les habitants et le personnel chargé de ramasser les poubelles. On retourne au Moyen-Age.
101
Sylvie - 17:29:01
oui 15 jours nous c'est 1 seul fois par mois et je vous dit pas l'odeur les mouches par ces temps hyper chaud . de plus c'est quand même 190 euros par ans décompter 12 fois de rammassage , ce qui fait que si vous partez en voyage ou autres vous payé quand même 12 fois = 190 € l'an . l'abus n'a pas de prix pour ces truands d'écolos et les racketteur des services poubelles /déchèterie mais pour notre porte monnaie c'est pas la même . oui c'est du grand n'importe quoi il faudrait le retour au ramassage quotidien.
71
20:01:49
Déjà qu’il passer une fois par semaine mais la tous les 15 jours c compliqué avec 3 enfants dont un encore avec des couches c’est dur