Bonjour à tous ceux qui auront le courage encore de regarder la mise à jour de cette pétition
Nous n'abandonnons pas et nous comptons sur votre soutien pour rejoindre le collectif WhatsApp que nous avons créé dont le QR code est mis en bas de cette mise à jour ! 10 mois plus tard ...depuis la rencontre avec les élus le 1er avril 2023 et 16 mois depuis la pollution signalée , voilà les évenements: -encore nombreuses pollutions constatées et signalées mais restées sans recherche des responsables -aucune réponse du préfet malgré relances écrites et appel téléphonique -réunion des services du Grand Annecy et du SILA (Syndicat mixte du lac) en octobre 2023 pour définir et coordonnées leurs actions concernant la pollution -réunion prévue avec France Nature environnement en février 2024 À bientôt pour de meilleures nouvelles positives concrètes et enfin sois résolu ce problème de pollution récurrente !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.