Merci à tous les habitants qui se sont déplacés sous la pluie pour assister à cet échange avec les élus ce samedi 01 avril.
Merci aussi aux élus qui se sont engagés à entamer des actions concrètes pour résoudre ce problème.
Un compte-rendu de cette rencontre vous sera posté lorsqu'il sera rédigé.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.