Bonjour et merci pour votre soutien.
Grâce à votre mobilisation nationale, qui nous a vraiment surpris, nous allons pouvoir maintenant adresser cette pétition au ministère de la transition écologique, celui de la santé et du travail, ainsi qu’au parlement Européen, puisque ce problème concerne aussi les autres pays Européens.
Nous espérons une réponse bien sûr, mais notre expérience depuis plus de 12 ans, démontre qu’il y a rarement des réponses et s’il y en a, c’est pour nous informer que le dossier à été transmis aux oubliettes de l’histoire. Aujourd’hui c’est différent, avec votre soutien et nos actions nous espérons nous faire entendre.
Pour finir , pardonnez moi si vous croisez des fautes d’orthographe ou de syntaxe dans mes écrits, je ne suis pas parfaite, du moins pas encore. Claudia Mait
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.