Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Stop au ralenti : Non aux moteurs qui tournent inutilement !

Petition : Stop au ralenti : Non aux moteurs qui tournent inutilement ! Petition update
8.748 signatures
Author :
Author(s) :
STOP AU RALENTI
20/01/2025

Pétition adressée au ministère de la transition écologique

Bonjour et merci pour votre soutien.


Grâce à votre mobilisation nationale, qui nous a vraiment surpris, nous allons pouvoir maintenant adresser cette pétition au ministère de la transition écologique, celui de la santé et du travail, ainsi qu’au parlement Européen, puisque ce problème concerne aussi les autres pays Européens.

Nous espérons une réponse bien sûr, mais notre expérience depuis plus de 12 ans, démontre qu’il y a rarement des réponses et s’il y en a, c’est pour nous informer que le dossier à été transmis aux oubliettes de l’histoire. Aujourd’hui c’est différent, avec votre soutien et nos actions nous espérons nous faire entendre.



Pour finir , pardonnez moi si vous croisez des fautes d’orthographe ou de syntaxe dans mes écrits, je ne suis pas parfaite, du moins pas encore. Claudia Mait  

8.748 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Jean - 16:24:17
Heureusement, ma voiture est hybride et le moteur tourne très rarement en ville, et s'il le fait, je passe

aussitôt sur le mode électrique forcé ... Donc : aucun problème de pollution ! Merci Toyota !

Chère Claudia Mait, je n'ai trouvé aucune faute d'orthographe dans votre texte, rassurez vous ...Par contre,

je pense que la virgule qui suit votre "plus de 12ans" n'était pas indispensable, mais je "pinaille" (!),et en fait,

on peut affirmer que vous êtes "parfaite !!
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author