L'enquête publique arrivant à son terme le 21 février, je m'apprête à remettre la pétition au maire de Denting et à Mme Delphine THIRY, commissaire enquêtrice.
Je remercie grandement tous les signataires de cette pétition.
Ayons confiance en la sauvegarde du site du Ban Saint-Jean et à sa mise en valeur de manière éthique !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.