Bonjour à tous,
Un grand merci pour votre mobilisation. Nous sommes déjà à plus de 50 000 signatures.
Mais, pour nous faire entendre nous avons encore besoin de votre soutien. Continuez à partager la pétition sur les réseaux sociaux et à votre entourage.
N'hésitez pas à nous identifier afin que nous puissions repartager. Voici nos réseaux sociaux :
Autre info importante. Regardez ce passage sur BFMTV pour en apprendre davantage si vous le souhaitez :
https://www.bfmtv.com/marseille/replay-emissions/planete-locale/planete-locale-du-lundi-27-mars-2023-agriculture-la-filiere-bio-alerte-dans-le-13_VN-202303270621.html
Merci à tous. Ensemble, continuons la mobilisation !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.