Nous vous remercions chaleureusement de votre soutien dans notre volonté de faire modifier rapidement le PLU de Charnay et freiner la bétonisation de notre ville.
Si vous êtes Charnaysiens, il faut absolument signer la pétition en cliquant sur JE SIGNE (voir image) pour que notre ville apparaisse et que votre SIGNATURE puisse être considérée comme VALIDE (vous devrez renvoyer un mail de confirmation) ; nous venons de réaliser que la signature en entrant uniquement l'email entraine une géolocalisation de l'email qui fausse la réalité...
Si vous êtes Charnaysiens, merci de vérifier dans la liste des signataires que votre signature apparaît bien avec votre prénom et la ville de Charnay et de RESIGNER le cas échéant.
En vous souhaitant une belle journée !
Bien cordialement,
La présidente de l'associationCharnay en Résistance
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.