Grâce à vous, le succès de la pétition "Stop à la bétonisation excessive de nos territoires " a permis d'arrêter le projet pharaonique de construction de plus de mille logements sur la ZAC de Villeray en Essonne !
Nous avons à nouveau besoin de vous pour engager les élus dans la lutte contre le réchauffement climatique et ses effets sur notre cadre de vie et notre santé.
Merci de signer cette nouvelle pétition :
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.