Un grand merci à tous !Grâce à vous, nous avons dépassé les 20 700 signatures pour défendre les forestiers sapeurs et leur obtenir une reconnaissance en catégorie active. Votre soutien est précieux et a déjà porté ses fruits : un député, Julien RANCOULE du RN, s'est engagé à porter notre requête au sein de l'Assemblée nationale.
C'est une belle avancée, mais nous devons continuer à pousser notre cause. Je vous encourage tous à partager cette pétition avec au moins une ou deux personnes supplémentaires.
Chaque signature nous rapproche de notre objectif ! Merci encore pour votre mobilisation, ensemble nous pouvons y arriver. Vous pouvez signer cette pétition également sur le site des pétitions assemblée nationale. A bientôt pour la victoire.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.