La municipalité nous a enfin accordé un rendez vous . 3 heures pour leur semer le doute et les mettre face à leur responsabilité d élu (es) sur un projet qui impacte tout le territoire pour au moins 30 ans à venir .A croire qu aucun d entre eux n'avait pris la mesure du degré d'importance de ce projet . Notre combat continue car le mat de mesure est en place , le projet est lancé et impossible de savoir si l'industriel a pris la main sur tout . Aidez nous à poursuivre notre action de lanceur d alerte , diffusez largement autour de vous , car agir aujourd'hui est essentiel pour ne pas subir demain . Merci infiniment pour vos soutiens .
Des rencontres avec des parlementaires sont à l étude pour rejeter ce projet en bloc avec les multiples dangers que ce site représente .
ne pas se résigner ,rester en mouvement , voilà notre devise ,car si le permis est accordé notre démarche sera plus compliquée et coûteuse .
merci
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.