Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

POUR une POLITIQUE de REBOISEMENT de la PLANETE

Petition : POUR une POLITIQUE de REBOISEMENT de la PLANETE Petition update
20.025 signatures
Author :
Author(s) :
Geneviève Marck
16/05/2021

Des forêts saines et bien gérées aident à atténuer les effets du changement climatique

A l’ouverture du Forum des Nations Unies sur les forêts, le lundi 26 avril 2021, le Président de l’Assemblée générale des Nations Unies, Volkan Bozkir, a rappelé que des forêts saines et bien gérées aident à atténuer les impacts du changement climatique.

Lire la suite sous : https://news.un.org/fr/story/2021/04/1094772

Exigeons plus de Forêts en France et dans le Monde.

EXIGEONS que notre Gouvernement et tous les Gouvernements de cette Planète, entreprennent de vastes CAMPAGNES de BOISEMENT
avec des arbres à Essences multiples (sans traitements chimiques).

MERCI d’avoir signé cette Pétition.
Merci aussi de SIGNER et PARTAGER la Pétition :

« STOP aux INONDATIONS – REBOISEZ la PLANETE ! »
https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/stop-aux-inondations-france/39259

20.025 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Laurence - 09:32:02
REBOISER alors que partout ON ABAT DES ARBRES pour le pétrole, l'or etc, la culture du soja, pour construire

encore et encore, bâtiments, parkings, ON ABAT DES ARBRES SANS AUCUN ETAT D AME alors que ces ARBRES sont d'une importance considérable pour la biodiversité, pour nous protéger des canicules, pour refroidir le

bitume des routes , pour la beauté des yeux et le calme que l'on ressent au contact des arbres. LES ARBRES

SONT VIVANTS , COMMUNIQUENT ENTRE EUX ! IL EST PLUS QU URGENT DE REBOISER PARTOUT EN FRANCE ET DANS LE MONDE SINON NOUS EN PAIERONS LE PRIX POUR NOTRE AVENIR BIEN COMPROMIS DEJA
2
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author