Un grand merci à toutes les personnes qui ont signé la pétition que ce soit en ligne ou sur papier! J'ai rendu lesdites pétitions à Mme le Maire ainsi qu'au commissaire-enquêteur qui présentera son rapport et motivera son avis d'ici un mois.
Merci pour votre engagement!
Eric MOUY
12/08/2015
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.