Pour ceux qui ne comprennent pas l'importance de la chasse, passez votre chemin.
Vous avez grandement tort d'insulter cette culture, tradition française.
Vous pensez tout savoir sur tout, interrogez-vous plutôt sur votre nature.
Je crois fortement à la chasse, à ce loisir, à cette communion directe avec la nature, qui est aussi la nôtre.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.