Chères et chers signataires,
Un immense merci à vous, 235 signataires en 3 jours pour soutenir notre pétition « Pour le remplacement du télésiège du Sauze1400 ».
Votre engagement est crucial pour préserver notre station. Nous comptons sur vous pour partager largement le lien de cette pétition afin d'intensifier notre campagne et d'atteindre encore plus de personnes.
Ensemble, nous pouvons faire la différence !
Bien à vous,
LES ÉCOLOGISTES / E.E.L.V. UBAYE
Contact : 07 83 73 20 31 et [email protected]
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.