Devant le peu d'information relative aux différents arrêtés préfectoraux et municipaux, il a fallu rechercher sur les différents sites communaux quelques informations. Nous avons pu trouver que Montauroux prolonge l'arrêté municipal jusqu'au 30 septembre.
https://datahall.digilor-apps.fr/bo/upload/303/1663592191521.pdf
Bien entendu, nous ne disposons pas des informations quant au débit de la Siagnole ni aux consommations enregistrées durant le mois de septembre. Il est important de rappeler que le gouvernement a expressément demandé aux collectivités territoriales de sensibiliser et d'organiser des réunions pour les usagers. Clamans in deserto, nous demandons à ce qu'une réunion soit organisée, et ce avant l'arrivée tant redoutée de la prochaine facture.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.