L'arrêté préfectoral en date du 22 août plaçant les communes du Pays de Fayence en situation de crise sécheresse est censé prendre fin le 18 septembre.
Toute modification, assouplissement ou durcissement doit se faire sous décision du préfet qui en informe les maires concernés.
Alors wait and see...
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.