Selon nos informations, le Président de la Communauté de communes aurait proposé à l'association des usagers de l'eau l'organisation d'une réunion au cours de laquelle il pourrait intervenir. Nous réitérons notre demande expresse à ce que ce soit la Régie qui prenne la responsabilité de communiquer avec les usagers et clients, et ne se défausser sur une association au demeurant peu représentative.
C'est pourquoi j'appelle tous les signataires à continuer la diffusion de la pétition et à interpeller les élus concernant la gestion de l'eau dans notre canton.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.