Tout d’abord le collectif de riverains du Parc de la Marianne tient à vous remercier pour votre soutien ! 5 569 signatures à ce jour : c’est dire à quel point ce sujet touche largement.
Nous vous écrivons aujourd’hui car malheureusement la Mairie de Thouaré a ouvert le chantier : les 13 et 19 septembre dernier un marquage au sol à la bombe ainsi que la pose de barrières métalliques et de rubalise ont été réalisés.
Les choses sérieuses semblent débuter pour eux. Pour nous aussi !
Si nous voulons stopper ce projet nous devons nous mobiliser massivement. Le prochain CONSEIL MUNICIPAL a lieu lundi 26 septembre à 20h. Alors si vous en avez la possibilité VENEZ Y ASSISTER seul, en famille ou entre voisins !
La Mairie met en avant sur son site le souhait de « développer le dialogue entre élus et habitants ». Alors si vous ne pouvez pas vous déplacer et que vous vous sentez concerné directement ou indirectement par ce projet néfaste à notre bel environnement et que souhaitez faire part de votre opposition : la Mairie de Thouaré-sur-Loire possède une adresse mail => [email protected]
Nous vous tiendrons très prochainement au courant des avancées de nos actions.
Encore merci pour votre soutien.
Le collectif du Parc de la Marianne.
Vous pouvez également suivre le collectif sur Facebook :
https://m.facebook.com/ Collectif-Parc-de-Marianne- 108216448599157/
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.