On average, the victorious petitions are slightly above the 4 832 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Author :
Author(s) :
Kim
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Municipalité de Houilles & SNCF
The petition
Habitant à Houilles, c’est une belle ville où il fait bon vivre. Enfin ça c’était la première image en arrivant ici, mais hélas habitant face à la gare, nous sommes tous gênés par les bruits divers et variés émanant de la gare SNCF.
De 5h30 du matin à 01h30 du matin, des centaines de trains passent en gare de houilles, le train de Normandie, le rer A, les lignes L & J, bientôt le RER E,.. Cela porte énormément de nuisances au quartier du centre ville, entre les annonces sur les quais, les Klaxons de trains avec en plus ajouté à cela aujourd’hui des arrêts de bus rue Robespierre et eux aussi avec des klaxon supplémentaires..
Il existe pourtant des solutions qui réduiraient considérablement le bruit (Mur anti bruit en verre transparent, mur végétalisé,..) afin de ne pas non plus gâcher le paysage, mais rien n'est fait pour la tranquillité des riverains et bientôt avec le RER E en plus cela ne va faire que s'accentuer.
La municipalité ne veut rien faire et la SNCF non plus ! Mais le bruit continue sans cesse, un sacré facteur de pénibilité.. J'ai donc créé une pétition, dans l'objectif d'améliorer le quotidien des Ovillois.
5.168
signatures
Sign with your email
On average, the victorious petitions are slightly above the 4 832 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
ce comportement des responsables indifférents est ignoble! bien sûr, ils ne subissent pas le bruit eux-même! quelle indifférence !!! infect !! bon courage en espérant que les signatures vont vous aider !!!