Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Pour accentuer les contrôles de vitesse et de comportement là où la faune est décimée

Petition : Pour accentuer les contrôles de vitesse et de comportement là où la faune est décimée Petition update
34.170 signatures
Author
Author(s) :
Rodolphe Dumouch
08/07/2021

Réponse de la Délégation à la Sécurité Routière

Mme Gautier-Melleray ou ses services nous ont répondu... Il n'y a pas de mesures spécifiques promises mais, au moins, ils accusent réception. C'est peu satisfaisant. Traduction : "en continue comme avant, il y aura un impact positif sur vos préoccupation". 

Il semblerait que la petite campagne pour occuper leur boîte aux lettres ait rapidement fonctionné... (Il faut bien l'arrêter, même si la teneur des propos est décevant, il n'y a plus ignorance). 

J'ai évoqué récemment le sujet avec les associations locales de sécurité routière (qui ne dépendent pas de la délégation, entendons-nous). Vous pouvez faire de même dans vos territoires respectifs : ces gens sont sensibles aux aspects concrets du terrain. 

34.170 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Jean-françois - 19:43:30
Vous avez lu le facho stupide ci-dessous ?
9
— 1 reply from the author
19:40:30
La dictature en marche a pourri la vie des français. A part dans quelques départements non-collabos on est(pour l'instant) obligés de se trainer à 80 pour ne pas se faire rançonner par l'Etat. heureusement, il reste quelques départements où les autorités locales ont compris que déjà 90 c'est pas beaucoup.



Et vous vous voudriez obliger tous les français à se trainer encore plus ?



Revenez sur terre...
4
— 1 reply from the author
Marie - 19:54:11
POURQUOI FACHO ? NON TOUT SIMPLEMENT REALISTE BIEN SUR QUE CETTE REFORME ROUTIERE N EST QUE POUR FAIRE RENTRER DU FRIC ENCORE ET ENCORE
4
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author