Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Oui à la production de papier recyclé à Bessé sur Braye

Petition : Oui à la production de papier recyclé à Bessé sur Braye Petition update
Victory petition
7.301 signatures
Help other authors achieve victory with personalized support I support MyPetition
Author :
Author(s) :
Action citoyenne pour l'intérêt général

Le 24/02/2020

Bonjour à toutes et tous !

Notre pétition rassemble à ce jour près de 8500 signatures, et nous voulons atteindre très vite le chiffre de 10 000, en lançant la pétition et le débat , sur les marchés, les places publiques ! 

Avec notre première pétition pour la réouverture de la  papeterie d'Arjowiggins, nous en sommes à 22 000 personnes qui se sont exprimées ! Si l'on rajoute à cela les milliers d'autres qui suivent nos pages FB et Linkedin, notre cause depuis un an s'est considérablement étoffée !

C'est ce qui explique le large rassemblement autour de nous  ( Villes de la Sarthe, du Sud Vendômois, élus de toutes opinions, syndicats.....

Le Conseil Régional des Pays de la Loire va nous recevoir pour examiner notre projet pour 200 salariés, autour du papier recyclé.

Nous avons le sentiment d'avoir passé une étape , avec nos partenaires parisiens  et tous les ex-salariés d'Arjo qui sont à nos côtés nous espérons être entendus !

Nous vous demandons encore un effort pour populariser encore notre lutte qui peut inverser la tendance à la désertification rurale et industrielle dans la Vallée du Loir !  Merci d'avance !

Victory petition
7.301 signatures
Help other authors achieve victory with personalized support I support MyPetition
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Nadia - 13:35:25
Désormais rachetée par un repreneur agréé et par le tribunal de Nanterre , mais aussi par les élus locaux qui nous soutenaient depuis 18 mois, la déception est grande de constater qu'il y a de la marge entre les promesses et ce qui se dessine ! Le repreneur semble se diriger vers la transformation du site en dépôt de maisons préfabriquées on ne sait où, et de la vente des machines ! Il consent à nous laisser le temps de le convaincre avec notre étude que s'étaient engagés publiquement à financer, le Conseil Régional et le Préfet de la Sarthe ! Ils doivent payer pour que l'on ne perde pas davantage de temps ! Notre nouvelle pétition est en ligne , elle s'intitule : Maintenant , il faut payer ! Merci de continuer la bataille avec nous !
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author